Vers une exode des nouvelles recrues de l'été passé ?

Publié le par Cédric 1 commentaire
Vers une exode des nouvelles recrues de l'été passé ?

Le mercato de Chelsea n'a clairement pas porté ses fruits... Que cela soit cet été ou en hiver... seul Antonio Rudiger impressionne. De quoi déjà perdre nos nouvelles recrues?

Drinkwater remet son avenir en doute, retour à Monaco pour Bakayoko, la Juve pour sauver Morata 

Nous vous l'avions annoncé hier, Drinkwater semble clairement repenser à son avenir vu le peu de temps de jeu qu'il a à Chelsea. En même temps, il n'a jamais percé l'écran si ce n'est qu'un beau but. 

Par ailleurs, Morata est également cité pour un retour vers l'Italie où la Juventus de Turin serait prête à faire une offre intéressante pour l'Espagnol. On ne doute pas un seul instant que les londoniens accepteront l'idée à condition qu'ils ont une nouvelle recrue. Cette information provient tout de même du Telegraph, qui en général n'avance pas des rumeurs infondées.

Enfin, la dernière du jour, il s'agit de Bakayoko qui est complètement à la rue et s'est attiré les foudres des fans de Chelsea avec ses prestations qui ne reflètent en rien son niveau de l'année passée à Monaco... Le club de la principauté pourrait même d'ailleurs faire une offre pour tenter de rapatrier le milieu de terrain d'après The National. Il sera difficile de récupérer la somme que les Blues ont payé pour faire venir l'international tricolore... Mais on peut toujours espérer en recevoir un bon paquet.

Trois recrues débarquées cet été qui pourraient donc déjà partir... En plus des incertitudes concernant Eden Hazard et Thibaut Courtois.

De plus, on ne s'attend pas à voir Conte encore une année sur le banc... Il faudra donc également un nouvel entraîneur.

On s'attend à un réel tournant lors de ce mercato !



1 commentaire
GoGoBlues Le 13 Apr 2018 à 10h37
Il est peut-être temps de faire confiance à nos jeunes du club pour assurer la relève
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !