Un cadeau d'arrivée à 60 millions pour Sarri ?

Publié le par Cédric 0 commentaire

Comment attirer un coach dans un club ? En lui offrant une première recrue de luxe et de choix bien évidemment. Si Sarri rejoint Chelsea, il se pourrait qu'Abramovich lui offre une de ses cibles préférées.

Jorginho pris sous le nez de City ?


Chelsea pourrait mettre la main au portefeuille pour piger Manchester City à la signature de la star de Napoli Jorginho, selon des rapports de l'Italie.

Les Bleus sont en train de pousser à nommer Maurizio Sarri comme nouveau manager du club, mais ils sont toujours en discussions avec le président de Napoli, Aurelio De Laurentiis, même si l'Italien a été limogé le mois dernier.

Bien que la clause libératoire de Sarri au Stadio San Paolo soit arrivée à échéance, il reste techniquement sous contrat à Napoli, ce qui a conduit Chelsea à poursuivre les discussions avec le club de Serie A en le libérant de son contrat.

C'est là que Jorginho entre en jeu, Sport Italia indique qu'un contrat de 60 M € pour le milieu de terrain servira dans la poursuite de Chelsea pour convaincre Napoli de libérer Sarri.

City a été désespérée de conclure un accord pour Jorginho mais à la onzième heure, il semble que Chelsea pourrait faire un bond, Sport Italia pensant que cela permettrait des négociations plus lisses avec Napoli concernant l'accord pour Sarri.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !