Toujours aucune offre pour Alisson

Publié le par Cédric 0 commentaire

Le gardien du Brésil va pouvoir maintenant profiter de ses vacances. Après avoir été éliminés face à la Belgique, le portier reviendra ou ne reviendra pas à la Roma. Monchi s'est exprimé sur le sujet.

Vendable oui... mais il faut une offre

Les histoires entourant le nom d'Alisson se sont un peu calmées au cours des sept derniers jours, mais elles devraient sans doute encore éclater au cours des prochaines semaines, après l'élimination du Brésil de la Coupe du monde par la Belgique.

En tant que tel, le directeur sportif Monchi a été inévitablement interrogé sur l'avenir de la star la plus en demande de Giallorossi lors de la conférence de presse qui a vu les nouveaux achats Ante Coric et William Bianda officiellement dévoilés aujourd'hui.

Et, tandis que, Monchi a confirmé que, pour l'instant, il n'y a eu aucun changement en ce qui concerne la place d'Alisson au club, il n'est pas allé jusqu'à prétendre que le Brésilien n'est pas à vendre:

«C'est la même chose que Florenzi, rien n'a changé, car jusqu'à présent nous n'avons reçu aucune offre. Je dirais qu'il est étrange de prétendre que nous avons une étiquette de prix à l'esprit, parce que si nous n'avons reçu aucune offre, nous ne pouvons pas penser à un prix.

"Maintenant, Alisson est en vacances et reviendra pour l'entraînement d'avant-saison. S'il y avait de nouveaux développements, nous les évaluerions, mais rien n'est arrivé."

Il serait dommage de voir Chelsea perdre Courtois... Mais le gardien qui a encore prouvé sa classe mondiale hier semble décidé à rejoindre ses enfants en Espagne. Alisson serait dès lors une bonne signature.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !