Tottenham aurait tenté le coup Abraham

Publié le par Cédric 0 commentaire

Tottenham Hotspur aurait fait une offre tardive de 25 millions de livres pour l’attaquant international anglais Tammy Abraham, selon Goal.

Offre refusée 

L’équipe de Premier League, qui se rendra à Manchester United à Old Trafford lundi soir, aurait fait une offre pour l’attaquant de Chelsea lors des dernières heures du transfert d’été le 9 août.

L’athlète de 20 ans, qui a deux sélections internationales pour les Trois Lions, n’a pas été inclus dans l’équipe de première journée de la Premier League cette saison.

Cependant, l’Anglais des moins de 21 ans est apparu comme un remplaçant contre le champion de la ligue en titre, Manchester City, lors de la défaite au stade de Wembley au début du mois.

Le rapport affirme que l’offre de 25 millions d’euros de Spurs a été refusée par Chelsea le jour de la clôture, le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, cherchant une couverture supplémentaire pour l’attaquant vedette Harry Kane.

Le joueur aurait pu souhaiter vivement rejoindre les rivaux londoniens des Blues, mais le club n’a aucun intérêt à vendre un de ses jeunes diplômés prometteurs à Tottenham, qui n’a finalement pas réussi à signer de joueur lors du mercato.

Abraham pourrait encore être prêté à un club de l'EFL ce mois-ci. Aston Villa aurait poursuivi sa signature après avoir marqué huit buts en 39 matches dans toutes les compétitions lors de son prêt à Swansea City la saison dernière.

L’attaquant a mis au point un nouveau contrat de cinq ans d’une valeur de 50 000 £ par semaine à Stamford Bridge.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !