Tammy Abraham prêté à Bordeaux ?

Publié le par Célestin 0 commentaire

Barré par Alvaro Morata et Olivier Giroud, l'international U21 anglais, en quête de temps de jeu, pourrait rebondir à Bordeaux qui cherche désespérément un numéro 9 d'ici la fin du mercato. 

UN PRÊT SANS OPTION D'ACHAT À L'ÉTUDE 


Alors que les clubs anglais ne peuvent plus se renforcer sur les différents marchés depuis maintenant trois semaines, il est cependant toujours possible de se séparer (temporairement ou définitivement) de certains éléments. En ce sens, c'est Tammy Abraham qui pourrait passer une troisième saison consécutive en prêt. 

Après des expériences en Championship (Bristol City, 26 buts) et en Premier League (Swansea, 8 buts) qui ont donc été plus ou moins fructueuses, le jeune anglais de 20 ans formé à Chelsea pourrait cette fois découvrir l'étranger, et plus particulièrement le championnat de France. 

En effet, selon différents médias (RMC, 20minutes, GOAL) et journalistes locaux, c'est bien lui qui tiendrait la corde pour devenir la recrue offensive attendue d'urgence à Bordeaux. Son profil aurait même été validé à la fois par les dirigeants actuels des Girondins mais aussi par les probables futurs repreneurs américains.
Les conditions de l'éventuelle opération seraient aussi connues, puisqu'il s'agirait selon GOAL d'un prêt payant à hauteur de 2,5 millions d'euros, sans option d'achat. Les Blues tenant en effet particulièrement à leur jeune espoir. Bordeaux prendrait aussi en charge une partie du salaire du joueur. 

Les différents médias anglais n'ont pour le moment pas confirmé cette information. Mais ce dossier devrait connaître une issue rapide, le mercato se clôturant dans la soirée. 




0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !