Sunday Express : Chelsea a formulé une offre pour Edinson Cavani !

Publié le par Elka 1 commentaire
Sunday Express : Chelsea a formulé une offre pour Edinson Cavani !

D'après les informations du Sunday Express, Chelsea a formulé une offre de 55,8 millions d'euros pour Edinson Cavani. Il sera difficile de convaincre les dirigeants parisiens de laisser partir l'attaquant uruguayen cet hiver.

Un attaquant de classe internationale

Chelsea vise du lourd pour renforcer son attaque. Après avoir enregistré l'arrivée pour l'été prochain de Christian Pulisic, les Blues sont à la recherche d'un avant-centre de classe internationale. D'après Sunday Express, Edinson Cavani a fait l'objet d'une offre de 50 millions de livres soit environ 55,8 millions d'euros de la part de Chelsea. Les dirigeants parisiens n'ont aucun intérêt à vendre l'attaquant uruguayen en milieu de saison étant donné que le club de la capitale est encore en lice en Ligue des Champions

En revanche, formuler une offre en milieu de saison est un bon moyen de préparer le terrain avant de lancer une offensive plus importante l'été prochain. Le contrat d'Edinson Cavani expirera en 2020 et en juin prochain, l'attaquant uruguayen aura 32 ans. El Matador pourrait être tenté de relever un nouveau défi intéressant et le PSG sera certainement contraint de vendre son joueur pour éviter de le voir partir gratuitement une saison plus tard comme c'est le cas avec Adrien Rabiot.



1 commentaire
ABDOUL Le 07 Jan 2019 à 12h33
mon dieu aide a ce que sa abousse pas un vieux comme sa et gros rateur je prefere le duo girrou morata
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !