Semi-officiel : Courtois aurait donné sa décision de quitter Chelsea à Sarri, Butland en pôle ?

Publié le par Cédric 1 commentaire

Thibaut Courtois aurait déclaré au patron de Chelsea, Maurizio Sarri, qu'il souhaitait quitter le club, selon des informations.

Butland, le plus facile à atteindre

Le nouveau manager de Chelsea a confirmé dimanche après la défaite de Community Shield à Manchester City que Courtois serait vendu s’il voulait partir.

L'ESPNFC rapporte que Courtois a maintenant informé Sarri qu'il souhaitait partir, dans l'intérêt du Real Madrid. L'article affirme que le Real a déjà envoyé un certain nombre d'offres pour le gardien belge.

Courtois a été lié à un retour dans les deux clubs de Madrid après le retour de ses enfants dans la capitale espagnole et il souhaite les rejoindre dans la ville.

Chelsea aurait surpris Sarri lorsqu’ils ont signé un transfert libre avec Rob Green en tant que gardien de réserve, mais ils devraient trouver un joueur senior devant Willy Caballero si Courtois partait.

Sarri a été associé à des actions pour Jack Butland, Kasper Schmeichel et Joe Hart en tant que remplaçants potentiels pour Courtois.

Le Chelsea FC trouverait plus facile de signer le gardien de but de Stoke City, Jack Butland, selon le reporter de Sky Sports News, Dharmesh Sheth.

L'international anglais a été associé à une foule de clubs différents de la Premier League dans la fenêtre de transfert de l'été.

Butland était lié à un éventuel passage au Liverpool FC avant que l’équipe de Klopp ne signe Alisson Becker dans un contrat de 67 millions de livres avec l’AS Roma.

Chelsea est confronté à l’incertitude entourant son gardien numéro un Thibaut Courtois dans la fenêtre de transfert de l’été 2018.

Courtois a été lié à un déplacement de 31 millions de livres au Real Madrid, détenteur de la Ligue des champions, pour remplacer Keylor Navas.

Le reporter de Sky Sports News, Sheth, a suggéré que Chelsea FC concentre ses efforts sur l’ajout de Butland.

"Le plus facile à franchir est Butland", a déclaré Sheth au podcast de Transfer Talk.

"Il sait qu'il est numéro deux en Angleterre. S'il veut être numéro un, il doit jouer en Premier League. "

Cependant, si les scouts de Chelsea ont bien observé la rencontre hier de Stoke face à Leeds, ils pourraient se poser les bonnes questions lorsqu'on voit les erreurs du gardien.



1 commentaire
Axou Le 06 Aug 2018 à 15h05
Un moment donné arrêtons de tergiverser butland est pour moi un super gardien laissons lui une chance de prouver haut niveau j’en suis sûr qu’il répondra au attente . Ce n’est pas sur une erreur qu’il a faite au début saison qu’il faut le railler on n’a bien mis 80 millions sur un joueur qui ne répond pas du tout attentes
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !