Semaine décisive pour Chelsea : l'arrivée de Sarri ?

Publié le par Cédric 2 commentaires

Après un début de mois de juin difficile, Chelsea pourrait enfin voir les choses bouger en interne. En effet, alors que l'on pensait que le cas Maurizio Sarri était au point mort, un énième retournement de situation pourrait avoir lieu cette semaine.

Granovskaia de retour à Londres ce lundi pour passer à l'acte

D'après Tuttosport, Marina Granovskaia sera de retour à Londres lundi, après avoir passé une semaine en Russie, et elle a plusieurs choses à l'ordre du jour à Chelsea.

Tout d'abord, il y a le problème d'Antonio Conte et le fait que l'Italien quitte Stamford Bridge. Le rapport de Tuttosport indique que Chelsea devra quelque peu admettre la défaite sur celui-ci et accepter de payer le gestionnaire autour de 20 millions d'euros compte tenu des conditions favorables de son contrat.

Ensuite, c'est Maurizio Sarri et Napoli, le club de Serie A exigeant toujours une compensation pour leur ancien manager, malgré le rôle de Carlo Ancelotti.

On pense que le montant se situera autour de la clause de libération de 8 millions d'euros qui était dans le contrat de Sarri mais qui devait être activée avant la fin du mois de mai.

Après tout cela, il se pourrait que les Blues poussent pour la signature de Gonzalo Higuain. L'attaquant argentin affirmant qu'il aimerait jouer un jour en Premier League a vraiment attiré l'attention en Italie, et Chelsea est considérée comme une destination idéale.

On croit qu'il pourrait retrouver Sarri au club anglais. 

Par ailleurs d'autres noms circulent pour rejoindre l'ancien coach de Naples comme Hysaj, Zielinski, Koulibaly. Enfin comme assistant, Sarri aimerait retrouver son bras droit, Giovanni Martusciello.

Encore de l'intox ? Ou allons-nous enfin voir les choses bouger ? Réponse dans le courant de cette semaine qui pourrait être décisive.



2 commentaires
nazito Le 11 Jun 2018 à 09h53
Depuis trois ans, rien ne va plus à Chelsea en matière de recrutement. Ils tardent à recruter par rapport à leurs riveaux, puis ils recrutent enfin de n'importe quoi. Pour redevenir le Chelsea d'avant, ils doivent reviser sérieusement leur politique de recrutement.
blacky69 Le 10 Jun 2018 à 22h35
C est Sarri puis Blanc puis Sarri...On s y perd et Chelsea perd du temps et ne sait même pas qui sera leur Coach quand Man Utd et Man city achètent des joueurs donc il ont déjà du retard sur le mercato ce qui annonce rien de bon quand on voit les derniers mercato du club
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !