Pour acquérir Seri, il faudra vendre Drinkwater

Publié le par Hadjer 0 commentaire


Un an seulement après son arrivée à Chelsea en provenance de Leicester, Danny Drinkwater pourrait très vite faire ses valises selon le Mirror.

 

Et pour cause, le club essaye depuis quelques mois d’attirer Jean-Michaël Seri, mais pour cela, il faudra faire du dégraissage au milieu de terrain.


4ème dans la hiérarchie des milieux de terrain de l'effectif des blues, Drinkwater n’a malheureusement pas su s’imposer et reformer son duo victorieux avec N’Golo Kanté, du temps de leur sacre à Leicester lors de la saison 2015-2016.

 

Son temps de jeu plus que limité cette saison (22 matchs au total pour 1151 minutes jouées et un tout petit but marqué) et ses blessures à répétition pourraient condamner tout espoir de futur au sein de l’effectif du club londonien. Sa non-participation à la Coupe du Monde en Russie avec les Three Lions a par ailleurs fini de clore sa saison calamiteuse.

 

Le natif de Manchester pourrait être vendu contre la somme de 34 millions d’euros, de quoi à peine compenser son achat l’été dernier pour 38 millions d’euros. Un prêt serait aussi à l’étude. Côté prétendants, West Ham est, pour le moment, le seul club à avoir manifesté son intérêt. 



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !