Peter Stoger attend beaucoup de Michy

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Michy Batshuayi
est arrivé à Chelsea depuis l'Olympique de Marseille à l'été 2016. Tout le monde a alors en tête le souvenir de la légende des Blues Didier Drogba, qui a eu un chemin similaire. Cependant, les performances du jeune Belge ne sont pas au niveau de celle de son illustre aîné ivoirien. Même s'il parvient à marquer quelques buts, Michy est barré par la concurrence et joue peu.

Un prêt qui commence bien

Progressivement, Michy a perdu la confiance d'Antonio Conte qui a ensuite répété à l'envie qu'il ne disposait que d'un seul attaquant de haut niveau au sein de son effectif. Aussi, le Belge a été poussé vers la sortie cet hiver, en prêt. D'abord très proche de Séville, l'arrivée d'Olivier Giroud l'a finalement envoyé vers la Bundesliga, au Borussia Dortmund. Là-bas, il aura la lourde tâche de succéder au Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Le club de la Rhur vit une saison difficile, avec notamment le départ de son coach Thomas Tuchel et un échec en poules de Champions League. Pour relancer la saison du club, l'entraîneur des jaunes et noirs Peter Stoger compte sur Michy :

"Il est évidemment de bonne humeur, en forme et se sent bien. Les espoirs et les attentes vis à vis de lui sont énormes. Vu ses débuts, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée"

Pour rappel, le prêt de Michy a débuté sur les chapeaux de roues avec un doublé pour son tout premier match.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !