N'Golo Kanté confirme les contacts avec le PSG

Publié le par Cédric 0 commentaire

N’Golo Kante a révélé qu’il y avait eu des discussions avec le Paris Saint-Germain au cours de l’été avant de choisir de rester à Chelsea.

Se sentir bien à Chelsea

La star de Chelsea, considérée comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League, a joué un rôle important dans la campagne de la Coupe du monde de France en été.

Le PSG a été étroitement lié au départ du joueur de 27 ans depuis le début de la saison dernière. Chelsea cherchait à assurer l’avenir à long terme de Kante depuis un certain temps et a bénéficié d’un coup de pouce après que le joueur ait refusé les avances du PSG au cours de l’été.

"Il n'y avait pas de désir particulier d'aller quelque part après la Coupe du monde", a-t-il déclaré à RMC Sport. «Les autres clubs ont manifesté leur intérêt, mais les choses étaient claires après avoir parlé avec Chelsea - le club compte sur moi et je me sens bien.

«La prochaine étape logique était de continuer avec Chelsea. Il y a eu des contacts avec le PSG, oui. Cependant, après une discussion avec Chelsea, je me suis rendu compte que l’essentiel pour moi était de me sentir bien là où j’étais alors et maintenant. "Je suis avec Chelsea car rester avec Chelsea est bon pour moi."

Après avoir acquis une réputation de milieu de terrain défensif au cours de ses trois premières saisons en Angleterre, Maurizio Sarri, nouveau manager de Chelsea, a donné au Français un nouveau rôle dans l’équipe cette saison.

Kante a maintenant une plus grande responsabilité d’avancer après avoir été déplacé dans l’un des postes centraux de milieu de terrain pour permettre à Jorginho de se manifester.

En conséquence, les plaquages ​​par match de la ligue et les interceptions par match de la ligue sont passés de 3,3 et 2,5 la saison dernière à 2,4 et 1,0, respectivement, cette fois-ci.

La bonne solution ?



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !