Maurizio Sarri annoncé dans les prochaines 48 heures ?

Publié le par Cédric 3 commentaires

Finalement, après avoir pris notre mal en patience, on pourrait enfin avoir notre nouveau coach d'ici mercredi. En effet, Maurizio Sarri pourrait être annoncé dans les prochaines 48 heures... A moins d'un énième rebondissement.

Enfin le dénouement 

Plusieurs rapports en Italie indiquent que Chelsea est à quelques jours de la fin de l'affaire pour signer Maurizio Sarri pour prendre la relève en tant que prochain manager la saison prochaine.

Le manager italien devrait remplacer son compatriote Antonio Conte, dont le poste est en jeu depuis le début de la saison, après de mauvaises performances de sa part et sa condamnation constante de la politique de transfert du club.

Après avoir lutté toute la saison pour défendre avec succès le titre de Premier League remporté lors de la première saison de Conte en Angleterre, l'ancien manager de la Juventus devrait quitter le club alors que Chelsea cherche encore des remplaçants.

Les rapports ont indiqué que les Bleus étaient en négociations pour faire entrer l'ancien manager de Barcelone, Luis Enrique, mais l'affaire est devenue froide avant que Sarri ne devienne un nouveau favori. Cependant, avec sa clause de libération de 10m, Napoli a refusé de faire affaire avec Chelsea.

Dorénavant, les choses pourraient enfin s'accélérer. Ce nouvel entraîneur va pouvoir enfin débloquer les choses pour le mercato.



3 commentaires
SAl Le 12 Jun 2018 à 12h21
Quelque soit le coach qui serra sur le banc la saison prochaine si chelsea ne met pas l'argent pour recruter de très bon joueur la saison serra encore médiocre et pire il pourrait perdre ces meilleurs éléments
blacky69 Le 12 Jun 2018 à 08h49
Si Chelsea ne règle pas le PB de coach cette semaine sa sera très compliqué
le chaste Le 12 Jun 2018 à 02h20
Pour cette fois que ce soit la bonne !
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !