Marco Reus aimerait bien garder Michy à Dortmund

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Pas une semaine ne passe sans que l'amour du Borussia Dortmund pour Michy Batshuayi ne s'exprime. L'attaquant belge, prêté par Chelsea au club de la Rhur, revit en jaune et noir au point qu'on ne veut plus le lâcher là-bas. Ce weekend, la performance de l'ancien de l'Olympique de Marseille a encore été très révélatrice.

Il porte Dortmund

Opposé à Francfort, Dortmund menait tranquillement jusqu'à la 75e, avec le but de l'égalisation des visiteurs. Deux minutes plus tard, Michy a redonné l'avantage au Borussia. Puis, dans le temps additionnel, Francfort a cru arracher le point du nul (90e+1). Mais c'était sans compter sur Michy, qui s'est offert un doublé et a donné trois précieux points au BvB (90e+4). Après le directeur sportif du club Michael Zorc récemment, c'est maintenant l'ailier allemand Marco Reus qui a exprimé son souhaite de conserver Michy :

"Je serais très heureux s'il restait. Il a montré à quel point il était important pour nous. J'espère qu'on se qualifiera en Champions League en fin de saison"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !