Les deux informations mercato de Chelsea : Lewandowski et Asensio

Publié le par Cédric 0 commentaire

On peut toujours rêver ... C'est notre droit. Surtout quand les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes. Aujourd'hui, deux sont sorties du lot... Celle concernant Lewandowski et celle menant à la piste Asensio.

Lewandowski proposé aux autres grands clubs

Venons d'abord à parler de l'information du DailyStar concernant le cas Robert Lewandowski. D'après le journal, il n'y a plus que Lewandowski qui désirerait partir... Le Bayern de Munich aurait accepté l'idée de laisser partir le buteur prolifique de 29 ans. Mieux, l'agent du joueur serait proche de conclure le transfert avec Chelsea si l'on en croit les rumeurs.

Pourtant, le Real Madrid semblait le grand favori. Mais Liverpool, City et Chelsea sont également sur les rangs. Récemment, le même média annonçait que Lewandowski avait demande à son agent de se renseigner auprès des dirigeants londoniens mais également madrilène. Mais le fait que Klopp soit le coach de Liverpool pourrait également jouer en la faveur des Reds. 

Quand bien même, l'avenir du polonais est de plus en plus incertain !

Abramovitch prêt à tout pour Asensio

D'après Don Balon, Chelsea est prêt à tout pour récupérer Asensio. Des négociations accélérées entre Abramovitch et Perez pourraient avoir lieu. Même si le Real Madrid n'est pas vendeur... Il se peut que certains joueurs intéressent la capitale espagnole et que plusieurs discussions aient lieu.

Alvaro Morata pourrait être poussé vers la sortie, et recruter un joueur évoluant du côté adverse en attaque serait une belle addition pour l'effectif des Blues.

Deux rumeurs, deux rêves encore loin d'être réalisés.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !