Le pari fou de Roman Abramovitch pour arracher Asensio ?

Publié le par Cédric 3 commentaires

Visiblement, le propriétaire de Chelsea est tombé amoureux du jeune joueur très prometteur du Real Madrid, Marco Asensio... Et il serait prêt à tout pour récupérer la pépite.

N'Golo Kanté offert au Real Madrid pour conclure l'affaire ?

Cela serait de la folie nous dirons beaucoup. Mais si l'on en croit les informations de Don Balon et du Daily Star, Roman Abramovitch est prêt à sacrifier le meilleur joueur de Chelsea pour arracher la signature du jeune Asensio

En effet, un accord d'échange pourrait s'opérer entre les deux clubs pour que chacun récupère leur cible numéro 1. Tout un temps, nous avions pensé qu'il s'agissait d'Hazard. Mais les Madrilènes veulent surtout s'acquérir des talents de l'international français pour renforcer leur milieu de terrain. 

Il est indéniable qu'Asensio soit un jeune bourré de talent... Mais de là à sacrifier N'Golo... Je pense que peu de fans accepteraient l'idée. Qu'en pensez-vous ?



3 commentaires
bazharov Le 13 May 2018 à 18h03
ça serait une très grosse bêtise de sa part de sacrifier kanté.
Desty Le 13 May 2018 à 01h43
J'espère que Chelsea ne commettra pas cette grosse erreur comme ils ont l'habitude de le faire. Ce Asensio pour ma part c'est un feu de paille car il sera un flop en Angleterre. Le championnat anglais n'a rien à avoir avec celui de l'Espagne. Vendre N'golo...même à 100 milliards serait une très très grosse erreur.
Agostinho Dacosta gomes Le 12 May 2018 à 23h47
C'est du bluff
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !