Le Bayern Munich augmente son offre pour Hudson-Odoi

Publié le par Elka 2 commentaires

D'après SkySports, le Bayern Munich propose 33 millions d'euros à Chelsea pour le transfert de Callum Hudson-Odoi. Les Londoniens pourraient y réfléchir à deux fois avant de refuser une offre pour un joueur qui aurait demandé à partir (info Sky).

Les Blues sont gourmands

Le Bayern ne s'avoue pas vaincu dans le dossier Hudson-Odoi. Après s'être heurté au refus des Blues, les Bavarois ont décidé de proposer une offre plus importante qui s'élève à 33 millions d'euros. Bien que Chelsea demande 40 millions d'euros pour le jeune attaquant, cette nouvelle offre pourrait bien faire douter les Blues puisque d'après SkySports, Callum Hudson-Odoi aurait demandé à quitter le club londonien pour franchir un cap dans sa carrière. Le recrutement de Pulisic ne devrait pas être un argument pour convaincre le joueur de prolonger puisque dès l'arrivée de l'international américain en juin prochain, le temps de jeu du jeune Anglais devrait diminuer encore plus.



2 commentaires
blacky69 Le 08 Jan 2019 à 15h21
Le joueur est le futur du club il ne faut surtout pas le vendre, surtout avec le départ d hazard il peut être son remplaçant naturel puis wilian Pedro ont vieilli...
ABDOUL Le 07 Jan 2019 à 12h32
vendez le avec option d'achat prioritaire comme le réal la fait avec Mariano
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !