La nouvelle piste pour remplacer Moses

Publié le par Cédric 0 commentaire

Chelsea a pris un excellent départ sous le nouveau manager Maurizio Sarri, alors que les Blues cherchent à retrouver leur place en Champions League.

Kimmich, la solution ?


Un été assez calme a permis à Thibaut Courtois de déménager, tandis que le remplaçant Kepa a pris un bon départ en Angleterre et semble être une excellente nouvelle recrue.

Cependant, avec la fenêtre estivale finie, c'est pour en janvier qu'il faudra se concentrer et les Blues doivent dépenser à nouveau gros sur le défenseur du Bayern Munich Joshua Kimmich.

Kimmich est au-dessus de leurs arrières actuels de Victor Moses et Davide Zappacosta, et même si le Bayern le considère comme un homme clé, il pourrait très bien s’impliquer dans le jeu anglais.

Bien qu'il n'ait pas eu le meilleur temps avec l'Allemagne en Russie cet été, Kimmich est toujours reconnu comme l'un des meilleurs au monde, à juste titre. Un opérateur de classe, Kimmich apporterait un nouvel élément à la défense de Chelsea et offrirait une menace sérieuse allant de l'avant vers la droite.

Rapide, dangereux en attaque, et surtout en défense, Kimmich est un véritable joueur de classe mondiale et c'est exactement le genre de joueur qu'un club comme Chelsea devrait chercher à relever.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !