La mère de Jorginho a-t-elle spoil le mercato de Chelsea ?

Publié le par Cédric 0 commentaire

La mère du milieu de terrain de Napoli Jorginho aurait soi-disant commencé à suivre Chelsea sur Instagram, comme l'a remarqué un utilisateur sur Twitter.

L'avion pour l'Europe, le follow sur Chelsea


Ceci suit Tuttosport reliant Jorginho avec un transfert potentiel à Stamford Bridge cet été après beaucoup de spéculations sur son avenir ces derniers temps.

L'un des meilleurs milieux de terrain de la Serie A semblerait être prêt à passer à un plus grand club.

Comme indiqué dans l'un de nos articles, Jorginho pourrait être ciblé comme une signature clé pour Maurizio Sarri, qui l'a entraîné à Naples avec de bons résultats.

Tandis qu'Antonio Conte reste à la tête de Chelsea pour le moment, Sarri a été maintes fois lié par diverses sources comme cible principale pour prendre le contrôle des Blues la saison prochaine.

La Maman de Jorginho, qui suit maintenant Chelsea sur Instagram, pourrait être interprétée comme un indice d'autant plus que le CFC a clairement besoin d'améliorer ses options actuelles de milieu de terrain.

Enfin, le dernier élément serait le fait que la famille du joueur va voyager en Europe. Alors info ou intox ? Tout dépendra de Sarri.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !