La grosse désillusion dans le dossier Seri

Publié le par Cédric 0 commentaire

Jean-Michael Seri, la cible de Chelsea et Arsenal d'une valeur de 35 millions £, est en pourparlers avec Napoli au cours d'un transfert d'été. Et le milieu de terrain ivoirien est "tenté" par la perspective de rejoindre la formation de Serie A et de travailler avec le manager expérimenté Carlo Ancelotti, selon son agent.

Naples en pôle

Seri, 26 ans, a connu une autre campagne productive pour Nice la saison dernière et ses performances ont attiré l'attention d'un certain nombre de grands clubs européens.

Chelsea, Arsenal et Manchester City ont tous exprimé leur intérêt à sécuriser ses services pendant le marché de transfert d'été. Mais Napoli semble maintenant mener la course pour signer Seri, avec son agent confirmant que le contact a été fait. "Nous sommes en négociations avec Napoli et il est tenté par l'idée de porter le maillot", a déclaré Franklin Mala, l'agent de Seri, à Radio Kiss Kiss.

"Il aimerait vraiment jouer pour Napoli et Carlo Ancelotti pourrait tirer le meilleur parti de ses caractéristiques." Sous Maurizio Sarri, Napoli a terminé deuxième de Serie A la saison dernière, derrière la Juventus. Le mois dernier, Sarri a été remplacé par l'ancien coach du Real Madrid, du Paris Saint-Germain et de Chelsea, Ancelotti.

Chelsea aurait ciblé Seri alors qu'ils s'apprêtent à vendre Danny Drinkwater, qui n'est arrivé à Stamford Bridge l'été dernier que pour £ 30m. L'ancienne vedette de Leicester City n'a pas été en mesure d'effectuer un impact sous Antonio Conte, mais pourrait se voir offrir une nouvelle vie en Premier League avec West Ham montrant de l'intérêt.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !