La folle rumeur qui a fait rire la toile aujourd'hui : Pochettino à Chelsea

Publié le par Cédric 0 commentaire

Toute la journée, la rumeur a fait le tour de la toile. Pochettino comme successeur de Conte. Entre rire et espoir, on le sait très bien : cette rumeur à un taux de probabilité proche de 0.

Les déclarations du coach sème le doute

Si la rumeur a repris du poil de la bête, c'est à cause des propos du principal intéressé : "Aujourd'hui, je me sens ici à 100% ", a déclaré Pochettino.

"Mais il est important de penser que demain tout peut changer, parce que ce n'est pas entre mes mains. Ce n'est pas ma décision d'être ici ou non.

"Je ne sais pas si le club sera d'accord avec moi ou pas, mais nous allons parler la semaine prochaine pour dire ce que je pense que nous devons faire ensemble à nouveau, pour essayer de s'améliorer.

"C'est un peu la responsabilité de Daniel et du club, bien sûr, d'être d'accord avec nous car, après quatre ans, je pense que nous devons évaluer cette période si nous voulons concourir pour de grands, grands trophées.

"Vous devez être courageux dans ce genre de situation, dans notre club avec nos fans incroyables, et prendre des risques."

En conclusion, l'actuel entraîneur des Spurs est probablement en train de faire pression sur son dirigeant pour obtenir des fonds afin d'acheter des joueurs importants.

Mais la toile aura beaucoup ri de la rumeur l'envoyant sur le banc rival.  Cependant on connait la fidélité du coach de Tottenham pour ne jamais tromper son ancien club. Il a déjà déclaré qu'il n'ira jamais au FC Barcelone, ayant lui-même entraîner l'Espanyol.
On voit donc mal pourquoi il irait changer ses principes.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !