La folle rumeur Oblak pour remplacer Courtois

Publié le par Cédric 3 commentaires

Chelsea pourrait tenter la clause de libération de 89 millions de livres de Jan Oblak dans les prochaines 24 heures, selon les rapports. Le n ° 1 du blues, Thibaut Courtois, a déclaré lundi à Maurizio Sarri qu'il souhaitait quitter le club et a demandé au gérant de l'aider dans son transfert au Real Madrid. Chelsea a été frustré dans ses tentatives de trouver un remplaçant pour Courtois et, par conséquent, était prêt à dire au Belge qu'il resterait à Stamford Bridge.

Une clause à 100 millions

Cependant, Mundo Deportivo affirme que Chelsea va tenter de signer un nouveau gardien et a identifié le butoir de l'Atletico Madrid, Oblak, comme cible prioritaire. Le gardien de but est l’un des meilleurs du monde, mais la clause de libération du slovène a fait fuir plusieurs grands prétendants. Chelsea poursuivait le stoppeur romain Alisson avant qu'il ne rejoigne Liverpool.

Everton voulait 58 millions de livres pour Pickford, et Roman Abramovich a choisi de dépenser un peu plus pour un gardien de but qui a prouvé son talent sur plusieurs saisons. Chelsea fera son possible pour Oblak dès que possible, alors que l'Atletico attend que son portier se remette d'une blessure à l'épaule. Courtois et son coéquipier belge Eden Hazard ont présenté leur rapport à la pré-saison à Cobham lundi et ont rencontré le nouveau patron Sarri.

Perdre les deux joueurs serait un coup énorme pour Chelsea, mais il semble que Hazard soit plus susceptible de rester à Stamford Bridge. Courtois, cependant, est désespéré de retourner à Madrid pour se rapprocher de sa fille et Chelsea travaille maintenant à donner son souhait avant la clôture du transfert anglais jeudi. Chelsea ne vendra pas Courtois à moins de pouvoir obtenir un remplaçant approprié.

Et cette rumeur semble complètement folle...



3 commentaires
salocin Le 07 Aug 2018 à 02h25
blacky69, moi pour moi j'aurai vendu courtois depuis l'année passé, je sais pas qu'est ce que foutu le dirigeant de chelsea mais la sa commence a devenir agaçant, imagine un peut s'ils vendaient des indesirable tel que courtoi 40M E, fabrigas 30M E, david luiz 30M E, zappacosta 30M E, marcos alonso 45M E, victor moses 35M E, drikwater 30M E, bakayoko 40M E , giroud 20M E, cahil 25M E , cabalero 2M E, willian 75M E, morata 60M E et pedro 35M E, j'en reviens pas que les dirigeant l'on prolongé son contrat jusqu'a présent. En fin bref, si les dirigeant vendent tout ces joueurs qui non plus le niveau pour jouer à chelsea, ils auront une de 497M E + le droit tv (165M E plus au moins )de la saison passé, ils auront en total 662M E, ils peuvent s'acheter des joueurs de tel que nabil fekir 65M E, leon bailey 45M E, jan oblak 100M E, sergej milikovic-savic 130M E, benjamain pavard 40M E ou meunier 35M E, alex telles 40M E, ciro imombile 70M E. Et pour tout ces transfers ils vont depenser 490M E grace au l'argent de la vente et du droit tv et plus de ça ils se feront du benefice, 497M E de la vente des joueurs indésirable + le droit tv 165 = 662M E - 490M E du transfert = ils seront 172M de benéficé.
blacky69 Le 07 Aug 2018 à 00h07
Oui pourquoi pas leur proposer un échange et de l argent.Ou avec le réal faire un échange courtois kovacic puis tu prends(Butland ,aerola,sergio rico) pour 30 millions Un joueur offensif et Chelsea aura une bonne équipe. L idéal niveau transfert serait la vente de courtois acheté un goal prendre Fékir et un milieu def genre vecino
salocin Le 06 Aug 2018 à 23h59
Courtois quitte chelsea stp, nous aussi on t'es veux plus à chelsea, qu'on le changer avec l'atletico de madrid contre Jan Oblak + 50M E au lieu de le vendre au real, il nous à manquer de respect à tout les temps dire à la presse qu'il veut aller en Espagne au réal et sa date pas d'aujourd'hui, de toute façon il est devenu un gardien moyen l'exception du saison 14/15 et 16/17 et la coupe du monde
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !