La folle rumeur concernant un départ de Pogba

Publié le par Cédric 0 commentaire

On peut dire que certaines rumeurs sont drôles et à transmettre. La dernière en date concerne une possible arrivée de Pogba à Chelsea.

ManU prêt à offrir Pogba ?

La superstar de Manchester United, Paul Pogba, n'a pas réussi à convaincre par rapport à son énorme prix depuis qu'il a terminé son record de la Juventus.

L'international français était inconstant lors de la dernière campagne et le manager Jose Mourinho a même choisi de le remplacer.

La star des Bleus, âgée de 25 ans, est l'un des meilleurs et des plus complets milieux de terrain au monde, mais il a besoin de prendre du temps pour progresser dans sa carrière. Si les reportages dans les médias ont quelque peu leur impact, la star des Red Devils veut quitter le club d'Old Trafford.

Selon Don Balon, connu pour avoir couvert de nombreuses rumeurs de transfert, le milieu de terrain gagnant 330 000 € par semaine (The Daily Star) pense qu'il a fait une erreur en rejoignant Mourinho à Man Utd et donc, il cherche une issue.

Dans un tel scénario, la source espagnole a déclaré que Pogba a été offert à des équipes comme Chelsea, Barcelone et le Real Madrid, cependant, l'international français ne veut que rejoindre une équipe où il est l'homme principal.

Renforcer une équipe rivale directe comme Chelsea n'a donc pas grand sens, United doit le vendre à l'étranger. La saison dernière, l'ancienne star de la Old Lady n'a marqué que 5 buts en 25 matches de championnat pour les Red Devils.

Les Blues ne joueront pas au football de la Ligue des champions lors de la prochaine campagne et un joueur du calibre de Pogba devrait jouer dans la compétition d'élite européenne chaque saison. Il est donc plus qu'improbable de voir le français rejoindre Kanté au milieu.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !