La folle rumeur Asensio revient au premier plan

Publié le par Cédric 0 commentaire

Des rapports en Espagne suggèrent qu'Asensio envisage son avenir après avoir raté une place régulière dans le onze de départ du Real Madrid.

Chelsea toujours intéressé

L'Espagnol a été limité à 28 titularisations dans toutes les compétitions la saison dernière et a fait juste une apparition en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool.

Selon Diario Gol, qui est réputé pour ses rumeurs de transfert extravagantes, Chelsea est impatient d'amener Asensio à Stamford Bridge.

On prétend que les patrons des Blues s'efforcent d'obtenir sa signature. Ils auraient déposé une offre de contrat qu'Asensio trouverait difficile à rejeter.

Diario Gol indique que Asensio prévoit d'attendre la fin de la Coupe du monde avant de prendre des décisions sur son avenir. Le joueur de 22 ans aurait hâte de savoir s'il jouera un rôle régulier la saison prochaine. Il est susceptible d'être promu en importance si Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou Gareth Bale sont vendus.

Asensio est sous contrat à Bernabeu jusqu'à l'été 2023 après la signature d'un nouveau contrat à long terme en septembre dernier. Il a déjà prétendu qu'il s'abstiendrait de quitter le club même si l'occasion se présentait. En décembre dernier, il a déclaré: "Je suis dans le meilleur club du monde et je suis heureux au Real Madrid."

Il est donc difficile d'imaginer que Chelsea va arriver à recruter ce joyau.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !