Icardi proche de signer un nouveau contrat à l'Inter ?

Publié le par Cédric 0 commentaire

Mauro Icardi est l'une des cibles prioritaires de Chelsea. L'attaquant argentin est une valeur sûre en attaque. Cependant, les négociations avec l'Inter sont en bon chemin malheureusement.

Proche de signer un nouveau contrat ?

D'après la Gazzetta Dello Sport, l'Inter est prêt à offrir un meilleur salaire à Icardi afin qu'il reste en Italie. Cela dit, le joueur ne semblait pas spécialement avoir des envies d'ailleurs.

L'Inter Milan a offert un nouveau contrat à Icardi afin de le garder en Italie jusqu'en 2023.

Icardi gagnerait environ 6,3 millions d'euros par saison avec des bonus qui pourraient voir les revenus de leur attaquant s'élever à environ 8 millions d'euros par saison.

Cependant, Wanda Nara, l'agent d'Icardi et sa femme veulent un accord qui permettrait à l'argentin de gagner environ 9 millions d'euros par an, un contrat qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la Serie A.

Nara et l'Inter Milan devraient se rencontrer au début de la semaine prochaine pour essayer de régler les choses. Cependant, Chelsea espère qu'ils ne le feront pas.

Chelsea a ciblé plusieurs attaquants cet été, Icardi étant l'un d'entre eux, car ils ont besoin de remplacer Alvaro Morata.

Mauro Icardi, contrairement à Morata, a prouvé, saison après saison, qu'il est l'un des meilleurs buteurs d'Europe.

Au cours de la saison 2015-2016, il a marqué 16 buts en 33 matches de championnat et a récolté quatre passes décisives. Puis, durant la saison 2016/17, sa capacité à marquer des buts s'est améliorée puisqu'il a inscrit 24 buts en 34 matches de Serie A.

La saison dernière, cependant, serait la meilleure saison d'Icardi pour l'Inter Milan. En 34 matches de championnat, il marquera 29 buts, faisant de lui le meilleur buteur de la Serie A en 2017/18.

Cela montre que Chelsea aurait certainement avantage à signer quelqu'un de la qualité d'Icardi.

Cependant, un problème que Chelsea pourrait rencontrer en poursuivant Icardi est que l'Inter Milan a terminé 4ème de la Serie A la saison dernière et que nous avons seulement terminé 5ème en Premier League.

Cela signifie que pendant que l'Inter Milan jouera la Ligue des Champions la saison prochaine, Chelsea ne le fera pas.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !