Hazard refuse un salaire astronomique ... pour rejoindre le Real ?

Publié le par L'assistant 4 commentaires


Les rumeurs les plus invraisemblables entourent Eden Hazard et le Real Madrid. Dernière en date : un échange avec Marco Asensio. On connaît le respect mutuel entre Zidane et Hazard, on sait aussi que le Belge a toujours eu la Casa Blanca dans un coin de sa tête. Mais il se pourrait que le meilleur joueur des Blues soit passé à la vitesse supérieure ces derniers jours.

Hazard refuse de prolonger, en dépit d'une forte revalorisation !

Talksport annonce aujourd'hui qu'à l'instar de Thibaut Courtois, Eden Hazard a gelé les négociations autour d'une prolongation de contrat, alors même que les Blues lui proposent un salaire astronomique de 360 000€ hebdomadaires ! Le joueur espère toujours que les Merengues tenteront de le recruter l'été prochain, et souhaite laisser cette possibilité aux espagnols en ne blindant pas son contrat. Néanmoins, Talksport indique que le club respecte la volonté du joueur, qui de son côté reste très heureux à Londres et ne s'agitera pas pour susciter un transfert.


4 commentaires
willy carter Le 05 Dec 2017 à 15h10
Cette information est fausse
willy carter Le 05 Dec 2017 à 15h10
Cette information est fausse
jeandedieu Le 05 Dec 2017 à 13h55
ok c'est ce que j'ai toujour dit la! un joueur qui veut partir qu'on le laisse partir chelsea a eu des icone mais ils sont partir et apres chelsea est toujour rester chelsea un air nouveau doit sonner avec les jeunes et quelques anciens tel que willian que je voir bien dans ce role puisque M10 veut aller voir ailleur
Agostinho Dacosta gomes Le 05 Dec 2017 à 12h59
S'il part ça sera une grande perte pour le club. Mais Il faut respecter son choix car il mérite le respect.
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !