Hazard et Loftus-Cheek connaissent leur avenir

Publié le par Cédric 0 commentaire

Le manager de Chelsea, Maurizio Sarri, a déclaré que Ruben Loftus-Cheek restera au club au moins jusqu'en janvier, après deux moments de discussion avec le milieu de terrain anglais.

Hazard restera, Loftus-Cheek patientera


Loftus-Cheek a été écarté de l’équipe alors que Chelsea, de Sarri, a vaincu Arsenal 3-2 le week-end dernier pour conserver son départ victorieux dans la campagne.

Les médias britanniques ont indiqué que le joueur de 22 ans pourrait être prêté pour une deuxième saison consécutive, ayant été à Crystal Palace l’année dernière, avec un certain nombre de clubs en Espagne, en Allemagne et en France intéressés à signer le joueur avant le 31 août.

Interrogé sur l’avenir de Loftus-Cheek au club, Sarri a déclaré: «Je lui ai parlé deux fois cette semaine après avoir parlé avec le club. Je pense donc que Loftus restera avec nous.

"Nous pouvons reparler de sa situation, mais je pense qu'on en rediscutera seulement en décembre (avant la fenêtre de transfert de janvier)."

"(Contre Arsenal) ce n'était qu'une décision concernant les positions. J'ai choisi de mettre sur le banc deux ailiers et un seul milieu de terrain. "

Sarri s'attend également à ce que le meneur de jeu Eden Hazard reste à Stamford Bridge, ajoutant que le Belge est en lice pour commencer le match de championnat à Newcastle United dimanche.

"Eden est prêt pour 50-60 minutes. Je ne sais pas pendant 90 minutes, mais il peut commencer ", a ajouté l’Italien.

"Il veut jouer C'est la bonne façon de penser pour lui, mais je dois penser pour tout le monde.

"Je suis l'entraîneur d'un très grand club. Il est si important qu'un club aussi important ne puisse pas vendre un joueur très important sans la possibilité d'acheter un autre joueur très important au même niveau. "

Avec une victoire à Newcastle, Sarri pourrait devenir le cinquième manager de Chelsea à remporter ses trois premiers matches de Premier League, après Antonio Conte, Carlo Ancelotti, Guus Hiddink et Jose Mourinho.

Mais on sait que le St James Park n'est pas un terrain qui nous réussit.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !