Fin définitive dans le dossier Koulibaly

Publié le par Cédric 0 commentaire

Kalidou Koulibaly est prêt pour un long séjour à Naples, alors que le président du club, Aurelio De Laurentiis, a déclaré qu’il avait signé un nouveau contrat.

5 ans, on peut dire que le feuilleton prend fin


Le président du club, Aurelio Di Laurentiis, a signé un nouveau contrat de cinq ans avec le défenseur central Kalidou Koulibaly.

Koulibaly s'est joint à l'équipe italienne en provenance de Genk en 2014 et s'est rapidement imposé dans la première équipe de Naples, devenant l'un des meilleurs de sa position en Serie A.

Chelsea a souvent été lié à un mouvement pour lui, avant même que l’ancien entraîneur de Napoli, Maurizio Sarri, ait pris les commandes à Stamford Bridge, alors que Manchester United est également connu parmis ses admirateurs.

De Laurentiis a même prétendu en juillet que le club avait rejeté une offre de 100 millions d'euros pour Koulibaly dans un club anonyme de Premier League.

Mais le point clé de la perspective de l'équipe de Serie A est que le sénégalais de 27 ans est prêt pour un long séjour.

"Il a renouvelé avec nous pour les cinq prochaines années", a déclaré De Laurentiis à Sky Sport Italia avant le match amical de samedi contre Liverpool à Dublin. "Il est le meilleur dans son rôle.

"On lui a dit non à une offre de 90 M €. Il y avait trois équipes prêtes à l'emmener, mais nous l'avons gardé. Profitons de cette équipe, il y a ceux qui travaillent pour nous et sont prêts à tout donner pour gagner."

C'est clair.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !