Fékir à nouveau dans le viseur de Chelsea

Publié le par Cédric 0 commentaire

Nabil Fekir a refusé d'exclure le fait de quitter Lyon avant la fin du créneau de transfert estival.

Chelsea veut tenter un coup dans les dernières heures


L’attaquant français a été lié à un transfert estival en Premier League, Liverpool et Chelsea étant apparemment intéressés par sa signature.

Les hommes de Jurgen Klopp étaient apparemment sur le point de signer Fekir plus tôt cet été, seulement pour que l'accord finisse par tomber.

Lyon a ensuite déclaré qu'il ne serait pas vendu dans la fenêtre actuelle, bien que Chelsea envisage de tenter de tester leur détermination.

Fekir est retourné à l'entraînement du club lundi après avoir aidé son pays à remporter la Coupe du monde et, bien qu'étant heureux en Ligue 1, il a admis qu'il n'était pas certain de son avenir.

"Comme vous pouvez le voir, je suis à Lyon. Je suis très bon ici », a-t-il déclaré à www.ol.fr.

"Mais la fenêtre de transfert est encore longue et tout va très vite dans le football. Nous ne savons pas ce qui va se passer dans le futur mais je suis très bon en OL.

Le capitaine lyonnais Fekir a marqué 18 fois en Ligue 1 la saison dernière, en plus de fournir huit passes décisives pour aider son équipe à terminer troisième et à se qualifier en Ligue des champions.

Le joueur de 25 ans a ensuite disputé six remplacements à la Coupe du monde en Russie alors que la France a décroché le trophée pour la deuxième fois.

Chelsea va affronter Lyon dans un match amical de pré-saison à Stamford Bridge mardi... Une aubaine pour discuter entre dirigeants?



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !