Eden Hazard fixe une condition pour rester

Publié le par Cédric 0 commentaire

Eden Hazard a connu une saison à double face. Certaines rencontres, il était intraitable, d'autres inefficace. Mais le Belge annoncé sur le départ pourrait rester à Chelsea... Mais à certaines conditions.

Hazard veut des renforts de luxe

Même s'il ne l'a pas dit ainsi, il est clair que dans les propos que nous allons vous relater d'Eden Hazard, on sent bien qu'il demande à ses dirigeants de faire des efforts financiers pour recruter des tops stars : "J'attends de nouveaux joueurs la saison prochaine. Je veux de bons joueurs parce que je veux gagner la saison prochaine la Premier League. "

C'est pourquoi je prends mon temps. C'est quelque chose de gros. Je dois penser à beaucoup de choses.

"Une chose dont je suis sûr, c'est que je suis heureux ici."

"Je pense que ce n'est pas mon dernier match. C'est le dernier match de la saison, c'est tout », a-t-il ajouté.

"Pour moi, dans mon esprit, je suis là. J'ai une semaine à jouer maintenant. Samedi est un jeu important. Je veux juste gagner la FA Cup qu'il me manque à mon palmarès."

"Nous sommes Chelsea. Nous avons besoin de trophées à la fin de la saison ", a ajouté Hazard. "En ce moment nous n'avons rien. Nous ne sommes pas qualifiés pour la Ligue des Champions. Donc la saison a été mauvaise.

"Si nous ne pouvons pas être en Champions League, nous avons besoin d'être favori pour la EPL.

"C'est à nous de sauver la saison avec la FA Cup. Je n'ai jamais gagné la FA Cup. J'espère que cette année ça sera le cas, pour moi et pour Chelsea. Nous allons tout donner. "

Espérons que Roman Abramovitch écoute bien le belge.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !