Deux joueurs de Chelsea sur le départ ?

Publié le par Cédric 0 commentaire

Cet été, le mercato risque d'être chamboulé du côté des Blues. Absents de la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants auront du mal à recruter de grands talents... Seul de grosses sommes pourraient attirer des joueurs de classe mondiale. Mais parallèlement, il faut trouver les fonds... En vendant. Deux joueurs sont encore cités dans la presse comme partant aujourd'hui.

Courtois au Real ? Morata à la Juventus ?

Si la rumeur Morata n'arrête pas, et enfle chaque jour, celle de Courtois est plus étonnante. En effet , le gardien Belge avait certifié qu'il resterait à Chelsea la saison prochaine, quit à partir gratuitement par après. Mais les londoniens verraient les choses autrement. D'après AS, le dossier David De Gea s'avère trop compliqué à conclure pour le Real Madrid. C'est pourquoi, le choix Courtois devient logique.

Mais à un an de fin de contrat, ce n'est pas moins de 60 millions que pourrait proposer Pérez pour récupérer le gardien belge. A cette somme, il se peut que nous ne prenons aucun risque et acceptions l'offre. 

En ce qui concerne Morata, vous connaissez déjà l'histoire. Elle est remise à l'ordre du jour par CalcioMercato qui pense savoir que l'espagnol est en train de pousser en interne pour un retour dans le seul club où il a vraiment brillé : à la Juventus.

Parallèlement, on peut aussi discuter de l'avenir d'Eden Hazard qui lui aussi pourrait se dessiner à Madrid...

Il va falloir trouver des remplaçants à tout ça !



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !