Deux banquettes de luxe du Real Madrid à Chelsea ?

Publié le par Cédric 2 commentaires

Dans les grands clubs, tous les joueurs n'obtiennent pas gain de cause. Même s'ils le méritent. Au Real Madrid, deux pépites sont sur le banc malgré la faible efficacité des titulaires en ce moment.

Isco et Asensio prêts à venir à Chelsea si...

Et les deux pépites dont nous vous parlions sont Asensio et Isco. Deux joueurs désirant évoluer dans la lumière et non plus dans l'ombre. Même si Zidane a encore affirmé qu'il voulait voir Isco à vie au sein du club madrilène, l'espagnol lui ne verrait pas les choses d'un bon oeil d'être un remplaçant de luxe.

Zidane continue à croire en la BBC et ce malgré l'âge vieillissant et les performances ne suivant pas. 

D'après Diaro Gol, les deux "banquettes de luxe" seraient prêts à forcer leur venue à Chelsea si leur coach n'est pas viré d'ici la fin de la saison. Un message fort mais qui risque d'arriver en cas d'élimination du Real Madrid face au PSG.

Il ne reste donc plus qu'à espérer que Zinedine tienne le coup... pour voir la lueur d'un espoir à propos de la venue d'Asensio et d'Isco.



2 commentaires
A-wax Le 11 Feb 2018 à 11h49
Hazard contre ces deux joueurs.... je dis OUI ! Puis retour au 4-2-3-1, chacun d'eux sur les ailes, avec Fabregas qui distille les ballons. Mais il faudra impérativement vendre Zappacosta, Luis et pourquoi pas Barkley pour faire de la place à un énième meneur de jeu et défenseur top qualité (Koulibaly?).
blacky69 Le 11 Feb 2018 à 10h54
Eden Hazard contre les 2 joueurs je dis pas non
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !