Chelsea sur une piste anglaise étonnante

Publié le par Cédric 0 commentaire

Il y a des rumeurs de cibles prestigieuses, et d'autres sorties de nulle part. Aujourd'hui, les journaux ont avancé l'idée que Chelsea a prospéré en Championship pour renforcer leur milieu de terrain avec Jack Grealish.

40 millions demandés

Le milieu de terrain d'Aston Villa a connu une superbe saison dans le championnat, mais a vu son club tomber juste en deçà de la promotion en Premier League avec une défaite 1-0 dans la finale des éliminatoires à Fulham.

Avec Villa maintenant face à la catastrophe financière, ils semblent destinés à perdre le joueur 22 ans lors du marché des transferts d'été.

Bien qu'un prix demandé de 44 millions d'euros ait été établi par les Midlanders, Grealish a peu de chances de valoir une telle somme.

Dans la course pour signer le natif de Birmingham, Chelsea croit qu'ils ont un avantage.

Une revue à la baisse de 33 millions pourrait être suffisant Grealish. Mais l'hypothèse d'un prêt est également envisagée.

Cela donnerait aussi à Grealish la chance de continuer à jouer au football d'équipe, ce dont il a évidemment bénéficié à ce stade de sa carrière.

Le nouveau manager de WestHal Manuel Pellegrini pourrait choisir de reculer dans la course pour la signature de l'ancienne star de GAA, s'il estime que le prix est excessif.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !