Chelsea ne laissera pas partir Kenedy sans avoir trouvé son remplaçant

Publié le par Cédric 1 commentaire


Kenedy n'arrive pas à se faire une place au sein de l'effectif des Blues. Critiqué pour ses commentaires osés en pré-saison lors de la tournée en Chine, cela n'a pas amélioré les choses. Mais pour le laisser partir, il faut d'abord assurer les arrières.

Kenedy ne partira que si Chelsea trouve un autre arrière gauche

D'après Sky Sport, Chelsea ne laissera partir son brésilien qu'à condition que le club trouve un remplaçant. Pour l'instant, il n'y a que Marcos Alonso qui est assigné à ce poste. Kenedy peut également prendre place à cette zone, mais il est loin derrière dans la compétition avec Alonso.

De ce fait, pour trouver du temps de jeu, il pourrait rejoindre Newcastle, où Benitez est intéressé par le profil du joueur. Cependant, comme le disent les reporters de Skysport, cela est loin d'être fait : "Cela concerne Newcastle qui se bat pour le maintien, ils sont à quelques points de la relégation et c'est normal qu'ils soient intéressés par Kenedy. Mais Chelsea ne laissera partir que s'ils assurent les arrières de Marcos Alonso".

Dans tous les cas, un arrière gauche est une priorité du mercato des Blues.



1 commentaire
blacky69 Le 10 Jan 2018 à 20h09
le Board devrait prendre Ryan Bertrand qui est fort rapide et est formé à Chelsea puis il peut jouer en ligue des champions.
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !