Chelsea entre dans la danse pour Rabiot !

Publié le par Elka 0 commentaire
Chelsea entre dans la danse pour Rabiot !

Selon L'Equipe, Chelsea vise Adrien Rabiot pour remplacer Cesc Fabregas, qui vient de partir à Monaco. Le PSG n'est pas contre la vente de son joueur, cela permettrait de rapporter une certaine somme d'argent plutôt que de le laisser partir gratuitement l'été prochain.

Le PSG ne veut pas voir Rabiot au Barça

Ecarté du groupe professionnel en raison de son refus de prolonger son contrat au PSG, Adrien Rabiot cherche une porte de sortie dès cet hiver pour s'éviter six mois d'ostracisme avant de partir libre. Si le Barça semblait en pole position, le club catalan souhaite patienter jusqu'à l'été prochain pour recruter gratuitement le milieu de terrain. Ce dernier n'est clairement pas emballé à l'idée de ne pas jouer pendant les six prochains mois avec le PSG, du coup, Rabiot multiplie les contacts pour partir dès cet hiver. 

Orphelins de Cesc Fabregas, les Blues sont très intéressés par le profil de Rabiot. Son contrat se terminant dans 6 mois, le joueur du club de la capitale pourrait partir pour une somme abordable. Le plus difficile dans l'opération sera de convaincre le joueur car sans la Ligue des Champions, Chelsea va devoir redoubler d'effort pour attirer le joueur d'autant plus que les Londoniens devront faire face à la concurrence du Bayern Munich. Le club allemand est également disposé à faire une offre au PSG cet hiver.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !