Chelsea en concurrence avec des géants Européens pour Aubameyang ?

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Antonio Conte
l'a dit et répété : Chelsea a un effectif trop restreint et devra recruter cet hiver. Les manques sont particulièrement criants en attaque, où Morata est le seul joueur à qui Conte fait confiance pour jouer en pointe. Aussi, les Blues vont probablement recruter un avant-centre au mercato. Si la tendance allait plutôt vers un jeune à fort potentiel tel Jan Fiete-Arp, une piste menant à une valeur sûre vient d'être réactivée.

Le retour de la piste Aubameyang, avec une concurrence folle !

En effet, c'est Pierre-Emerick Aubameyang qui serait aujourd'hui de nouveau ciblé par les Blues. Alors qu'il est en grande forme et marque à tous les matchs, le Gabonais est en froid avec Dortmund et est souvent écarté du groupe. 

Chelsea serait chaud pour attirer le joueur qui sera sûrement disponible cet hiver. On connaissait déjà l'intérêt de Liverpool dans ce dossier, mais un autre concurrent d'envergure serait en train de s'activer : le Real Madrid ! Les merengues, en proie à des difficultés offensives depuis le début de saison (méforme de Benzema et Ronaldo, blessures de Bale à répétition) pensent à l'ancien buteur de l'ASSE pour se renforcer. Si le joueur ne pourra pas être aligné en Champions League (qu'il a déjà disputée avec le BvB cette saison), ses prétendants ne semblent pas refroidis pour autant. C'est peut-être le transfert de l'hiver qui s'annonce !


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !