Chelsea également sur Lenglet

Publié le par Cédric 0 commentaire

Tout semble gelé niveau mercato du côté des Blues... Pourtant les rumeurs continuent de tourner... Et aujourd'hui c'est au tour de Lenglet.

Une clause à 35 millions

Les Blues sont prêts à affronter les géants catalans pour la signature du défenseur de Séville, Clement Lenglet.

Selon France Football, cité par Sport, les Blues sont prêts à se battre pour la signature de l'athlète de 22 ans. Apparemment, Chelsea a déjà eu des discussions avec le défenseur français.

On pense que Marina Granovskaia s'est entretenue avec les représentants de Lenglet et que Chelsea pourrait être prêt à offrir au Français un rôle de premier plan au sein de la première équipe.

Lenglet a enregistré 48 apparitions et a marqué quatre buts dans une saison impressionnante avec Sevilla. À l'âge de 22 ans, il affiche un énorme potentiel, et il est évalué à un bon prix.

Que les Bleus aient besoin d'un défenseur supplémentaire est un autre débat, pourtant Lenglet s'aligne sur le profil du joueur que le club a cherché à signer dans les dernières années.

Il est certainement intéressant d'observer que Chelsea est liée à des entrées potentielles alors que la situation managériale du club reste ambiguë.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !