Cavani à Chelsea : épisode 54786

Publié le par Cédric 0 commentaire

Quelques pistes de luxe mais utopiques sont survenus dans la presse aujourd'hui concernant le mercato de Chelsea. Celle de Cavani a fait la une des journaux.

Cavani offert à Chelsea ? 

Comme vous le voyez ce nom parait assez utopique vu la forme économique actuelle du club... Mais nous le transmettons dans l'espoir d'un jour voir l'une de nos pistes se concrétiser.

Commençons donc par le dossier Cavani. Chelsea devrait avoir une occasion en or de sceller le transfert de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, cet été, si les reportages en Espagne ont bien raison.

L'international uruguayen a brillé pour le PSG mais il semble que son club soit prêt à le décharger cet été et l'ait offert à plusieurs clubs européens non spécifiés, selon Don Balon.

Le rapport indique que le PSG veut 61 millions de livres sterling pour Cavani, mais que le Real Madrid et Barcelone ne semblent pas prêts à avancer dans ce dossier pour le moment.

Il a été récemment affirmé que Chelsea avait fait une enquête sur un transfert potentiel pour le prolifique sud-américain, selon Tuttosport. Cela pourrait être une solution à court terme à la Higuain... Puisque l'attaquant a maintenant 31 ans.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !