C'est bien Chelsea qui a refusé Fékir

Publié le par Cédric 0 commentaire

Nabil Fekir est un jeune milieu de terrain excitant qui a de bonnes intentions. Le gaucher peut se frayer un chemin à travers les défenses ou les ouvrir avec ses passes incisives. Bien sûr, comme la plupart des choses qui brillent, ses performances ne sont pas passées inaperçues et plusieurs gros calibres du monde du football européen ont jeté les yeux sur le Français.

Aulas confirme que c'est Chelsea qui a refusé


Liverpool était au premier rang et aurait été très proche de l'embaucher. Cependant, un coup aurait été effectué à la dernière minute, Fekir étant blessé et peu après, le club a déclaré que le joueur de 25 ans resterait au club pour la saison 2018-19.

Cependant, l’intérêt continuait à circuler de différentes parties et Chelsea était l’une des équipes les plus en vue identifiées par les médias comme une destination potentielle pour Fekir.

En peu de temps, les rumeurs de transfert ont repris leur élan et il semblait très probable, selon certaines informations, que Fekir allait rejoindre Chelsea. Cependant, le mouvement n’a pas marché et les supporters de Chelsea ne sont pas déçus, les Blues ayant signé Jorginho, leur nouveau milieu de terrain et ancienne star de Napoli.

Maintenant, le président lyonnais, Jean-Michael Aulas, a révélé pourquoi Nabil Fekir n’a pas réussi à s’installer à Chelsea au cours de l’été.

Il a déclaré à Get Football News France,

"Au début, lorsque nous avons pensé à notre fenêtre de transfert d'été et à la manière d'organiser la future équipe, nous avons pensé qu'il était pratiquement parti. C’est pourquoi nous avons pu adapter les choses. Nous avons parlé avec les représentants de Chelsea et ils ne s'intéressaient pas du tout à lui. À partir de là, nous avons réalisé que nous pouvions changer nos plans (avec Nabil dans l'équipe)."

Chelsea a une abondance de milieux de terrain dans leurs rangs avec Ross Barkley, Ruben Loftus-Cheek, Danny Drinkwater et Cesc Fabregas qui tentent de décrocher une place dans le onze de départ.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !