Bailey confirme les intérêts des clubs anglais

Publié le par Cédric 0 commentaire

Bailey a été fortement lié à un déplacement de la Bundesliga au cours des derniers mois avec Chelsea, Liverpool et et l'AS Roma tous intéressés par sa signature.

Il y avait du concret mais...


Interrogé sur l’intérêt de Chelsea, Liverpool et Roma, Bailey a déclaré à Kicker: «Il y a un intérêt concret.

"Ce que je peux dire, c’est que je me concentre sur mon développement en tant que jeune joueur, et c’est ce sur quoi je me concentrerai.

"Si un club veut de moi, ma direction et Bayer 04 s'en chargeront."

Si Chelsea ou Liverpool obtenaient un coup pour le talentueux ailier jamaïcain, ils pourraient signer une superstar pour le futur.

Bailey est un attaquant talentueux et polyvalent qui a donné du fil à retordre pour les défenseurs de la Bundesliga la saison dernière.

Bailey peut jouer à l'avant ou à l'aile. Chez Bayer, il est principalement déployé sur l'aile gauche, mais on l'a parfois vu descendre légèrement dans un rôle de milieu de terrain gauche plus défensif.

L’étoile gauchère, souvent comparée à Arjen Robben, aime couper l’aile avec le ballon à ses pieds rapides.

Le capitaine de Leverkusen, Sven Bender, admet que si Bailey possède des capacités spéciales, il souhaite que le jeune reste avec Bayer.

"Il a des capacités spéciales, il est incroyablement rapide et excellent à dribbler", a déclaré Bender à Goal.

"Mais nous ne nous attendions pas à ce qu’il explose aussi vite. Cet exemple montre que le football est une entreprise en évolution rapide.

"Il est important qu’il traite correctement le battage médiatique autour de lui et ne pas aller trop vite. Maintenant, tout le monde vient vers lui et veut soudain quelque chose de lui.

"Il n’a que 20 ans et a donc encore un potentiel de développement. Il est un grand joueur et partira probablement un jour pour un prix élevé, mais je souhaite qu'il reste avec nous pendant longtemps. "

De toute façon, vu le peu de temps qu'il reste au mercato... Ca ne sera pas pour cette année.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !