Antonio Conte parle de sa nouvelle recrue

Publié le par Florian 0 commentaire


Tout juste arrivé à Chelsea contre la somme de 15 millions de livres, Ross Barkley a été présenté en conférence de presse par son entraîneur, Antonio Conte

Ross Barkley présenté par Antonio Conte

"Hier il a commencé l’entrainement avec le coach physique. C’est important pour moi de le voir, de comprendre sa condition physique, qu’il progresser sur cette dernière, qu’il travaille avec nous et commence à comprendre notre idée du football. J’espère avoir ce joueur à ma disposition très rapidement. Ross Barkley est un très bon joueur. Tout d’abord nous devons faire en sorte qu’il soit à 100%. 

Je pense qu’il peut jouer au milieu du terrain, si nous jouons avec trois milieux, ou en numéro 10 si on joue en 3-4-3. Contre Arsenal nous avons joué avec Pedro et Willian. Ce sont deux joueurs créatifs. Cette signature est bonne pour le club. Je pense qu’il a les qualités de marquer plus de buts. Ma priorité est de convaincre le joueur de travailler pour toute l’équipe. Si vous êtes capable de travailler pour l’équipe, l’équipe peut exalter vos caractéristiques. 

Nous parlons d’un joueur talentueux et nous sommes heureux de l’avoir dans notre effectif. Il sera très important pour moi de bien le connaitre. Avant de le faire jouer, nous devons être sûr qu’il comprenne bien notre idée du football. Sinon c’est un problème pour lui et un problème pour le reste de l’équipe. Nous parlons d’un joueur de grands talents. Avant sa grave blessure il faisait partie de l’équipe d’Angleterre. Je pense que nous avons 6 mois pour montre qu’il mérite d’être appelé pour la coupe du monde, j’espère que ça sera le cas, parce que cela voudra dire qu’il a faits de bonnes choses avec nous."



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !