Abramovich a bloqué le transfert de Michy !

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Recruté à prix d'or à l'Olympique de Marseille durant l'été 2016, Michy Batshuayi était attendu comme le nouveau Didier Drogba par les fans de Chelsea. Il n'en a rien été et en dépit de quelques performances correctes, le Belge n'a pas su faire face à la concurrence et a vite été mis au placard par son coach, Antonio Conte.

Revenir et s'imposer ?

C'est donc tout naturellement que Michy est allé chercher du temps de jeu ailleurs cet hiver, alors qu'il a la Coupe du Monde en Russie en ligne de mire. Après plusieurs semaines de doute, c'est lors du dernier jour du mercato que l'avant-centre a été prêté pour 6 mois en Bundesliga, au Borussia Dortmund. Le club de la Rhur, qui vient de perdre Pierre-Emerick Aubameyang (parti à Arsenal) mise beaucoup sur lui pour cette seconde partie de saison. Et les dirigeants du club semblent avoir raison : après un doublé lors de son premier match, Michy a récidivé en inscrivant un but ce weekend.

De quoi déjà poser la question d'un transfert définitif de Michy en Allemagne. Mais que l'on se rassure : pour Hans-Joachim Wätzke, directeur sportif du Borussia, l'opération ne se fera pas. Et pour une raison toute simple : Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea, bloque le transfert. Il semblerait donc que le sommet du club croit dur comme fer au Belge, qui devrait de nouveau avoir sa chance à Stamford Bridge la saison prochaine ...



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !