Suarez absent face à Chelsea

Publié le par L'assistant 1 commentaire


Alors que le FC Barcelone recevra Chelsea dans quelques jours pour les huitièmes de finale retour de la Champions League, les incertitudes s'accumulent pour les Catalans. Après avoir obtenu un match nul heureux à l'aller (1-1) qui les met dans une bonne position, ils vont tout de même devoir réaliser un gros match pour se qualifier, mais ne pourrons sûrement pas compter sur leur onze type ...

Jusqu'à trois joueurs majeurs absents ?

On l'a déjà signalé : Andres Iniesta est touché et s'entraînait en marge du groupe jusqu'à hier. Sa présence est compromise. Aujourd'hui, on apprend que Lionel Messi ne participera pas à la rencontre de Liga face à Malaga pour "raisons personnelles" et sera remplacé par ... le défenseur Yerri Mina. On ne sait donc pas ce qui arrive à l'Argentin. Enfin, c'est le jeune milieu espagnol Denis Suarez (potentiel remplaçant d'Iniesta en cas d'absence) qui s'est blessé ce mercredi face à l'Espanyol Barcelone et manquera la rencontre. Chelsea devra donc profiter que l'effectif du Barça soit un peu diminué pour tenter de se qualifier !



1 commentaire
Gajen Le 10 Mar 2018 à 19h26
Pour Messi, c'est parce qu'il est devenu papa d'un 3ème enfant. Et c'est vraiment fourbe de mettre "seulement" Suarez dans le titre (et non pas Denis Suarez)
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !