Pardew : "Sturridge doit marquer des buts pour ce club"

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Demain soir, Chelsea affrontera West Bromwich Albion pour le dernier match de cette journée de championnat, et devra impérativement se relancer alors que la double confrontation face au Barça en Champions League débutera cette semaine. C'est dans une atmosphère tendue que le match devrait se dérouler, avec un Antonio Conte qui pourrait être débarqué en cas de nouvelle déconvenue ...

Sturridge à la relance

Ce match sera également l'occasion pour les Blues de recroiser l'un de leurs anciens pensionnaires : Daniel Sturridge. L'attaquant anglais n'a jamais vraiment eu sa chance du côté de Chelsea, et a finalement explosé sur les bords de la Mersey, avec les Reds de Liverpool. Néanmoins, il est en difficultés depuis plus d'une saison, du fait de l'énorme concurrence mais aussi de blessures récurrentes. Alors que la Coupe du Monde approche, Sturridge a été prêté à West Brom pour essayer de se relancer. Son coach, Alan Pardew, s'est exprimé sur son cas en conférence de presse :

"Je ne pense pas qu'il ait un esprit de revanche vis à vis de Chelsea, son ancien club, ou bien de Liverpool. Par ailleurs, Daniel ne m'a pas dit qu'il visait la sélection mais pour moi il le doit, je pense que c'est un objectif réaliste. Si j'était Gareth Southgate, je l'observerais avec attention. Il n'essaye pas d'en faire des tonnes ou de jouer à un niveau inaccessible. Il est là, il se donne, il travaille aussi dur que les autres. Mais je pense qu'il sait que le plus important, c'est qu'il marque des buts pour ce club"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !