Jorginho a déjà réalisé un record

Publié le par Cédric 0 commentaire

La signature de l'été par Chelsea a battu un record en Premier League contre Newcastle.

Un nombre de passes incroyables


La transformation du style de jeu de Chelsea sous Maurizio Sarri devient de plus en plus évidente, et le nouveau milieu de terrain des Blues, Jorginho, en tire un énorme avantage.

L'international italien était en forme aujourd'hui et a littéralement écrasé les statistiques avec le nombre de passes qu'il a réussi. Alors que les joueurs de Newcastle n’ont pu faire qu’un total de 131 passes, Jorginho a complété pas moins de 158 passes à lui tout seul !

Jorginho a battu un nouveau record de la saison en Premier League avec cette performance, car il a maintenant complété le plus grand nombre de passes en un match après trois matchs joués. Dans une perspective plus large, les 158 passes complétées dans un même match sont les troisièmes plus hautes jamais enregistrées dans l'histoire de la Premier League.

L’affichage d’aujourd’hui montre vraiment à quel point l’ancien homme de Napoli est réellement adepte dans le système de Sarri, et les fans devraient remercier le conseil de Chelsea d’avoir accepté de financer le transfert de l’été pour Jorginho! Classe mondiale!

Voici les chiffres :

• 173 tentatives
• 158 complétées
• précision de 91,3%

La plupart des passes terminées en un seul match dans l'histoire de la Premier League:

İlkay Gündoğan: 167 contre Chelsea (2017/18)
Fernandinho: 164 contre Everton (2017/18)
Jorginho: 158 contre Newcastle (2018/19)



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !