Iniesta parle de l'échec du Barça avant le choc face à Chelsea

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Après le match couperet face à West Bromwich Albion ce soir, Chelsea va retrouver l'Europe dès la semaine suivante avec le choc face au FC Barcelone. Distancés en championnat, les Blues vont aussi devoir cravacher pour accrocher une place qualificative en Champions League. Aussi, une (très) bon parcours en coupe d'Europe serait un bon moyen de sauver la saison, comme lors d'une certaine saison 2011-2012 ...

Le Barça en difficultés ?

Face à Chelsea, le FC Barcelone fait figure d'épouvantail de la compétition. Les Catalans survolent littéralement la Liga avec un Messi retrouvé, et ont également recruté le meneur de Liverpool Philippe Coutinho cet hiver (qui ne pourra cependant pas participer à la Champions League). Cependant, le Barça piétine récemment et n'a pas pu faire mieux qu'un triste match nul (0-0) hier soir face à Getafe. Andres Iniesta, joueur mythique du Barça, s'est exprimé sur les performances actuelles de son équipe :

"Je ne pense pas qu'il ait manqué quelque chose dans notre match. Ce qui nous a handicapé, c'est le manque de vitesse, de continuité et d'occasions. Mais aussi le fait que nous ayons joué contre un adversaire bien en place qui nous a beaucoup gêné. Même s'il s'agissait d'un match à domicile, ça a quand même été compliqué. Finalement, c'était presque impossible de prendre les trois points, même si nous avons essayé jusqu'au bout. Mais c'est normal, les mois de janvier et février sont comme ça. Nous allons analyser ce qui nous a manquer et nous serons prêts lorsqu'il faudra l'être"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !