Hodgson pense que tout s'est joué en première période

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Samedi dernier, Chelsea a obtenu une précieuse victoire (2-1) face à Crystal Palace. Ces trois points vont se révéler capitaux pour la fin de saison, et laissent un petit espoir d'aller chercher une qualification en Champions League en Mai. Cependant, dans le jeu, les Blues ont tout de même été bousculés par Palace, ce qui laisse planer des inquiétudes pour la rencontre de mercredi face au FC Barcelone.

Hodgson déçu du résultat

Roy Hodgson, ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, est désormais le coach des Eagles de Crystal Palace. Après la rencontre, il s'est exprimé en conférence de presse et a notamment regretté la première période manquée de ses hommes :

"C'est dommage que nous n'ayons pas jouer tout le match comme nous avons joué la deuxième période. Je pense qu'il y a eu beaucoup trop de différence entre les deux dans nos performances offensives mais aussi défensives, et nous en avons payé le prix. Être mené 2-0 à la pause face à une équipe de la qualité de Chelsea, qui est en plus capable d'évoluer en contre-attaque, c'est très compliqué. Par ailleurs, si nous avions continué sur la lancée de notre première mi-temps, ça aurait pu faire très mal pour nous"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !