Hazard y croit encore pour la Champions League

Publié le par L'assistant 1 commentaire

Tout à l'heure (13h30), Chelsea va entamer une série déterminante de six matchs de championnat. très éloignés du Top Four, les Blus ont quasiment dit adieu à leurs espoirs de qualification en Champions League. Néanmoins, tout n'est pas terminé, du moins mathématiquement. Si certains comme Gary Cahill n'y croient plus, d'autres ont encore quelques espoirs ...

Compliqué mais pas impossible

Eden Hazard, le meneur de jeu des Blues, semble ne pas avoir encore jeté l'éponge. Interrogé par Sky Sports en marge de la rencontre face à Southampton de tout à l'heure, le Belge s'est montré encore volontaire :

"C'est difficile, très difficile ... mais c'est possible. Dans le football, tout peut arriver. Alors nous devons y croire, nous devons avoir confiance les uns envers les autres et essayer de gagner tous les matchs. C'est comme ça. Nous avons six matchs à jouer en championnat, et si nous gagnons les six matchs mais ne finissons pas dans les quatre premiers, au moins nous aurons fait tout ce qui était possible et nous n'aurons pas de regrets. Bien sûr qu'on va continuer à se battre ! Nous jouons pour Chelsea, nous devons tout donner jusqu'à la fin de la saison. Si nous réussissons l'exploit, ce sera fantastique. Sinon, on fera mieux l'an prochain"



1 commentaire
ZIRGAM Le 14 Apr 2018 à 14h56
le résultat d’aujourd’hui va tuer tous les rêves
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !