Giroud : "on a montré du caractère !"

Publié le par L'assistant 0 commentaire
Giroud :

Homme du match face à Southampton avec un doublé inscrit en seulement une demie heure sur le terrain, Olivier Giroud fait ce pour quoi il a été recruté par Chelsea : marquer et être un coéquipier exemplaire. L'attaquant français s'est arrêté en zone mixte à l'issue de la rencontre a confié son ressenti sur la performance de son équipe et sa performance personnelle.

Il l'attendait

Alors qu'il avait déjà marqué avec les Blues en FA Cup, Giroud ouvre enfin son compteur en Premier League et est donc très satisfait et soulagé :

"Oui, évidemment je l'attendais. J'ai essayé tellement de fois de scorer depuis mon arrivée. Quand tu es un buteur, tu dois persévérer. Je voulais vraiment que l'équipe reviennent en seconde période. On a pas débuté comme on l'espérait mais dans le foot, vous pouvez toujours revenir. Nous avons montré beaucoup de caractère et une belle mentalité. Le foot est un éternel recommencement, il faut se donner à fond. L'important, c'est d'y mettre le bon esprit. Je suis fier de ce que l'on a fait. Lorsque je suis entré en jeu, j'ai dit aux gars de ne pas cesser d'y croire"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !