Conte : "qu'ils se battent au moins pour l'écusson, les supporters ..."

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Il s'en est fallu de peu samedi dernier pour que Chelsea ne subisse une énième désillusion, qui aurait cette fois définitivement sonné le glas des espoirs de Top Four des Blues. Heureusement, l'équipe est parvenue à réagir dans la dernière demie-heure pour aller battre les Saints de Southampton (3-2) et revenir du Saint Mary's Stadium avec trois points.

Conte de plus en plus excédé

Cependant, la majeure partie du match des Blues a été caractérisée par un manque de volonté et de combativité, ce qui a le don d'énerver Antonio Conte :

"J'ai été un joueur, et les joueurs doivent jouer chaque rencontre à fond. Si ce n'est pas pour moi, qu'ils se battent au moins pour l'écusson, les supporters ... Ils doivent montrer beaucoup de respect envers le club, ils n'ont même pas besoin d'être motivés par la personnalité du coach. Ils doivent se battre pour le club, les supporters, et avoir une bonne mentalité. C'est ça, être professionnel, lorsqu'on est footballeur. Plus particulièrement dans ce type de situations, lorsque nous vivons des périodes difficiles, il faut se comporter d'abord en homme, en homme d'honneur. Mes joueurs l'ont fait samedi durant la dernière demie-heure"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !