Conte : "Les équipes anglaises peuvent atteindre la finale"

Publié le par L'assistant 0 commentaire
Conte :

Hier soir, les Blues n'ont pas pu faire mieux qu'un nul (1-1) face aux Colchoneros de Diego Simeone. Un résultat qui a tout de même une conséquence importante : Chelsea finit second de sa poule, derrière l'AS Roma, et va devoir ferrailler dès les 8e de finales contre un gros. Pour autant, le coach Antonio Conte s'est montré satisfait en conférence de presse, et reste confiant pour la suite.

"C'était un bon match, une bonne performance"

Le technicien italien s'est d'abord confié sur la performance de son équipe : "On mérite de l'emporter. On se crée beaucoup d'occasions. Leur gardien est l'homme du match ... Dans d'autres circonstances, on devra être encore plus agressifs sur la fin pour gagner ce genre de match. On a encaissé un but et fait beaucoup d'erreurs. Les détails sont déterminants dans les grands matchs. Mais nous sommes bien revenus et avons failli l'emporter, je suis donc satisfait"

Conte a ensuite réagi au succès des clubs anglais dans la compétition, qui sortent tous des poules : "Cela montre que la Premier League est de très haut niveau, avec beaucoup de qualité. Mais lorsque arriveront les quarts ou demies finales, nos clubs auront beaucoup de matchs dans les jambes. Il faudra voir"


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !